9
Oct
13

Sarkozy blanchi!





Nicolas Sarkozy a finalement été complètement blanchi dans l’affaire Bettencourt! Les juges bordelais voyant la déconfiture du pouvoir en place se sont probablement dit qu’ils risquaient de se retrouver au tribunal de Mayotte en 2017 s’ils ne rectifiaient pas le tir rapidement.

En fait, le dossier était vide depuis le début. Qui pouvait sérieusement imaginer Sarkozy allant soutirer quelques euros à une vieille dame?

De cette histoire, la justice sort amoindrie. Entre le scandale des prises de position partiales du syndicat de la magistrature et la mise en examen initiale, la justice a été bafouée.

Pour Sarkozy, c’est une excellente nouvelle, tout comme pour l’UMP qui retrouve enfin un leader. Cela va nous changer de Copé et Fillon, deux seconds couteaux tout juste bons pour occuper un siège au bureau politique de la section moldave du PCF…

A présent, Nicolas Sarkozy doit prendre la parole pour mettre à terre François d’Hollande et sa clique. On va bien se marrer. L’heure de la revanche a sonné!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier