15
Juil
08

Sarkozy – Le Pen





Voici une petite vidéo prise au parlement européen où Nicolas Sarkozy s’en prend à Jean-Marie Le Pen. J’apprécie définitivement le ton direct de Nicolas Sarkozy. C’est quand même l’un des rares en France avec Bernard Tapie à avoir osé s’en prendre aussi directement à Jean-Marie Le Pen. Quand on voit la tête de Le Pen, on imagine ce qu’il ressent, un grand moment de solitude. Même Dany le vert applaudit!





6 commentaires pour “Sarkozy – Le Pen”
  1. philippe dit :

    Re,
    Il peut le faire, il a pris toutes les voix à Le pen dès le 1er tour des présidentielles en 2007 avec quelques idées extrémistes, comme les retours à la frontière et l’exclusion des sans papiers.

  2. Olivier dit :

    Pas la peine de mettre le lien vers ton blog dans le commentaire, il est déjà lié à ton nom 😉

    Pour Sarkozy, 53% des français ont voté pour lui et donc pour son programme. L’exclusion des sans papiers en fait partie. En ce qui me concerne, je suis pour sauf pour les cas extrêmes (réfugiés politiques, humanitaires, sanitaires, etc…). La France ne peut pas acceuillir toute la misère du monde (ce n’est pas moi qui le dit mais Michel Rocard!).

  3. Gilles dit :

    Surtout les immigrés qui payent des impôts : dehors ! 🙂

  4. Olivier dit :

    c’est bizarre, Askimet met tout tes commentaires en spam, je suis obligé de les approuver à chaque fois…

    Sinon, pour les immigrés, s’ils payent des impôts, souvent ils ont des papiers donc ils peuvent rester, c’est la loi… Bien entendu, tu vas me sortir l’exemple du sans papiers qui paye des impôts depuis 30 ans en France mais bon, c’est pas la majorité…

  5. tatam dit :

    Je suis sarkozyste, convaincu, et fais de la politique une passion. Je suis de droite, UMP, pas adhérent mais sympathisant. Cette vidéo, ne me plait pas, même si le fond est juste, elle est en partie irrespectueuse.

  6. Olivier dit :

    Il est certain que ce n’était peut être pas le lieu adéquat pour tenir ce genre de propos. Maintenant, Sarkozy est du genre à faire feu de tout bois et là, il s’est pas privé.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier