4
Mar
07

Sarkozy vote PSG





Sarkozy est un fervent supporter du PSG. Ce n’est pas nouveau mais rarement, il en avait parlé avec un tel engagement. C’était vendredi soir sur Canal + dans le grand journal de Michel Denisot. Regardez la vidéo ci-dessous, elle est assez amusante, il donne des conseils à Paul Le Guen, c’est grandiose…





3 commentaires pour “Sarkozy vote PSG”
  1. Hervé dit :

    C’est bien que Nicolas Sarkozy invite Mona Chasserio pour parler de son association « Cœur de Femmes » qui vient en aide aux prostituées.

    Evidemment, il ne revient pas sur la loi sur la répression de la délinquance qu’il a fait voter et qui a retiré les prostituées de la vue des passants et des trottoirs pour les jeter dans les bois où elles sont la proie des pires exactions loin de nos vies tranquilles.

    J’aime comme il renie d’un revers de manche son affirmation de campagne entendue par tous sur tous les médias : « Dans deux ans, je ne veux plus de SDF en France » (et Michel Denisot qui laisse faire).
    Comme le souffle Ariane Massenet sous les applaudissements : « heureusement qu’il y a les associations » !

    Et pi pour le PSG, ben on se retrouvera en L2 l’année prochaine avec Nantes !! :o)
    Par contre, demander à Paul Le Guen de débarrasser le PSG des racistes, euh, j’ai pas trop compris (Denisot non plus d’ailleurs)…

    Pas si amusant que ça en somme…

  2. Gilles dit :

    Moi quand on m’évoque le PSG ou Sarko, je pense à « faire pitié » comme expression alors bon… 😀

  3. Olivier dit :

    C’est vrai que ce n’est pas à Paul Le Guen de débarrasser le PSG des racistes… On est bien d’accord là dessus! Je pense que Sarko s’est un peu emballé sur ce coup là.

    Pour la L2, je pense que c’est encore jouable, j’ose y croire.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier