12
Sep
09

Ségolène torpille le PS





C’est maintenant une certitude, Ségolène Royal souhaite torpiller le parti socialiste. Suite à la sortie d’un livre faisant état de fraudes massives lors de l’élection du premier secrétaire, Ségolène en remet une couche en déclarant qu’on pourrait « saisir les tribunaux sur les fraudes ». Elle n’a donc toujours pas digéré de s’être faite voler la victoire par Martine Aubry et souhaite donc en découdre devant les tribunaux.

Ce qui est sûr, c’est que c’est très bon pour la droite à 6 mois des élections régionales. Le PS va continuer de se déchirer autour de querelles internes de pouvoir oubliant ainsi de se focaliser sur ce qui intéresse les français à savoir les solutions à la crise. On ne peut donc que remercier Ségolène Royal d’être là. On devrait lui créer un poste de secrétariat d’état au contrôle du parti socialiste. Ceci permettrait d’officialiser son rôle et de reconnaître sa très grande contribution à la destruction de la gauche. Merci Ségolène, grâce à toi, la droite n’a jamais été aussi forte!





3 commentaires pour “Ségolène torpille le PS”
  1. Gilles dit :

    Je suis sûr qu’elle fait un concours avec Sarko : qui torpillera le mieux le PS.
    Il a un train de retard le p’tit gars…

  2. Barbosa dit :

    Heureusement qu’on n’a pas eu cette irresponsable à la tête du pays!
    Espérons que les Français l’auront disqualifiée, cette fois-ci et qu’on verra entrer an lice Dominique STRAUSS-KAHN. Mais il ne paraît pas en avoir vraiment envie.
    Manuel VALLS m’a paru bien pâle, avec son discours crispé, sentencieux et sans véritable programme.
    C’est le drame avec le PS: un amoncellement de critiques, parfois de bons diagnostics. Quant à des propositions constructives et réalistes, on les attend toujours!

  3. Olivier dit :

    Le PS aura du mal à s’en sortir tant qu’il n’aura pas de leader capable de mettre tout le monde d’accord…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier