22
Sep
11

Seïf El Ribéry…





Franck Ribéry vient d’avoir son troisième enfant. Il a eu une idée lumineuse, à son image… Il a décidé de le prénommer Seïf El Islam, soit exactement le même prénom que le fils de Mouammar Kadhafi!

Il est quand même fort ce petit pois carotte! Il n’y a vraiment que lui pour sombrer dans de telles provocations. J’espère que les instances du football comprendront que dans ces conditions, il ne peut continuer à jouer en équipe de France. Il est inacceptable qu’un joueur qui porte les couleurs de l’équipe de France puisse de loin ou de près associer son image à celle d’un dictateur sanguinaire.

C’est un peu comme si Sarkozy appelait son futur enfant Adolf. Qu’est ce qu’on ne dirait pas et cela serait bien normal! Alors il faut s’insurger face à cette provocation intolérable qui déshonore la France… Il y en a vraiment marre que petit pois carotte se comporte ainsi.





3 commentaires pour “Seïf El Ribéry…”
  1. pascal dit :

    Assez genant en effet….
    Je crains que ce grand joueur de foot n’ait pas grand chose dans la tête..
    D’un autre côté ce n’est pas ce qu’on leur demande..

  2. Olivier dit :

    C’est un grand joueur mais pas un bon joueur… Un bon joueur joue avec sa tête, de manière intelligente. Regarde Pastore, il a un physique de danseuse et il joue comme un dieu car il joue avec sa tête.

  3. Medorius dit :

    Il est effectivement très actif sur le terrain, à tel point qu’on se demande parfois quel est son carburant.
    Mais il a une tendance fâcheuse à tirer en dehors des buts.
    Le prénom de son fils est une évidente provocation, qui ridiculise le père, quand on connaît le comportement du Lybien. Mais c’est une autre histoire, qui n’a pas, à mon avis, à intervenir dans les sélections.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier