8
Oct
12

Signez pour la destitution de François Hollande de la Présidence de la République





François d’Hollande a été élu sur une escroquerie intellectuelle. Il a trompé bon nombre d’électeurs avec le soutien des médias à qui il a bien renvoyé l’ascenceur fiscalement depuis. Aujourd’hui, le peuple de France est en train de se rendre compte que celui qui a été porté au pouvoir sous la pression d’une minorité hurlante n’est pas à la hauteur de la tâche.

Comme le permet l’article 68 de la constitution portant sur le statut du chef de l’Etat, le parlement peut engager une procédure de destitution.  Afin de forcer le parlement à s’engager au plus vite dans cette voie pour sauver notre pays du gouffre social et économique dans lequel il a plongé le 6 mai, je vous invite à signer cette pétition.





29 commentaires pour “Signez pour la destitution de François Hollande de la Présidence de la République”
  1. Rigaut dit :

    FH à été élu sur une imposture

  2. Tulgur dit :

    C’est une blague, non?
    Le texte de la pétition a l’air d’être écrit par un enfant de 5 ans.
    Le droit de pétition n’existe que pour les collectivités territoriales (inscription d’une problématique à l’ordre du jour d’une assemblée communale), point barre.
    Relayer ce genre d’infos, c’est juste ridicule.
    T’espères vraiment que ta petite pétition va faire changer les choses? Si t’es pas content, tu fais comme tout le monde, t’attends 5 ans et tu votes autrement.
    C’est ça, la démocratie.

  3. Olivier dit :

    La démocratie en France ne fonctionne pas comme ça. Elle fonctionne sur le blocage, la désinformation, le mensonge et la propagande. La gauche a pratiqué cette démocratie pendant 5 ans avec l’appui des syndicats et des médias. La droite va juste rendre la gauche la monnaie de sa pièce.
    Cette pétition n’aboutira probablement pas mais les petits ruisseaux d’aujourd’hui feront les grands tsunamis qui noieront Hollande et ses sbires dans quelques mois.
    Hollande démission!

  4. Tulgur dit :

    Bon, OK, je vous laisse faire mumuse sur votre petit blog.
    La blogosphère de droite est tellement décevante…

  5. Marc dit :

    La démocratie commence par laisser les idées de l’autre libre.
    Il y a des personnes qui trouvent que leurs idées sont les bonnes, du coup ce que les autres font, c’est de la blague.
    Une pétition montre déjà qu’il y a un gros problème qui demande des solutions, libre à vous de pensez que c’est faire mumuse, libre à d’autres de penser le contraire.
    En tout cas, moi qui voulais un bien en France, je m’en passe, de plus Hollande à semé le doute sur une France punitive pour les investisseurs. Tous les jours on entend des absurdités, quand et comment ça va se terminer, on verra, mais malheureusement le mal est déjà un peu partout.
    Tout le monde a crié au scandale pour ce qui était de l’augmentation de la T.V.A, maintenant c’est tout qui augmente, vous trouvez que c’est mieux???
    A mon avis, vous dormez avec des rêves socialiste, mais malheureusement vous allez droit dans le mur.
    Fermer les yeux est mieux à votre sens que de faire quelque chose (si petite soit elle), c’est aussi votre droit.
    Vous aviez un président, et maintenant vous avez quoi??????

  6. Olivier dit :

    @Tulgur : c’est sûr que la blogosphère de gauche en comparaison, elle a inventé la poudre… pathétique…

  7. pascal dit :

    @marc
    qu’es-ce qui t’empêche d’acheter un bien en France?
    Tu as peur que les comuno-stroskistes viennent te le reprendre ??
    Aujourd’hui on a un président élu par le peuple comme l’a été Sarkozy en 2007!
    Cette pétition est ridicule et manque franchement d’humour.
    Hollande fait une politique proche de celle de son prédécesseur et il fallait s’y attendre.(les gesticulations et effets de manche en moins,moi ça me va déjà très bien ).
    Les belges que ça dérange peuvent ballayer devant leur porte il y de quoi astiquer !

  8. Marc dit :

    Ne parlez pas de la politique en Belgique, c’est je pense du socialisme, non? Et avec ce type de politique, je suis de votre avis, il y a de quoi astiquer, c’est d’ailleurs ce que vous allez devoir faire et à grandes eaux.
    Etes-vous seulement au courant de ce qui se passe sur les non-résidents qui ont un bien dans votre pays? J’en doute.
    Vous trouvez que Hollande a été élu par le peuple? ou le peuple manipulé pour élire Hollande, c’est aussi une bonne question.
    Vous avez déjà entendu votre président derrière un micro, la majorité du temps, c’est pour ne rien dire, et alors quelle élocution.
    Je retiens une phrase qui résume bien qui est à la tête de votre pays, je cite (Si j’étais président, moi je) le culte du moi, ça il sait en jouer.
    Et si vous êtes si bien avec votre président, laissez au moins ceux qui ne l’ont pas élu penser ce qu’ils veulent, c’est aussi ça la démocratie.
    Et avec tout ce qu’il a eu comme avantages pour l’aider aux élections, regardez bien combien d’avance il a eu, et laissez cette presque majorité débattre, comme dirait un autre (vous n’avez pas le monopole de la raison).
    Bonne journée Monsieur.

  9. Olivier dit :

    Pascal n’a toujours pas compris qu’élire Hollande, c’était reculer pour mieux sauter. Et effectivement, la chute va être rude pour ceux qui ont voté pour lui, par faiblesse ou lâcheté. Car le jour où la droite reviendra au pouvoir, le pays sera à genoux et alors les réformes seront acides pour ceux qui ont toujours voulu les éviter.

  10. Tulgur dit :

    Whaou 4000 signatures en plus d’une semaine.
    Quel buzz de malade!
    Plus qu’une dizaine de millions de signatures et vous deviendrez crédibles!

    Pour info, je ne suis pas particulièrement pro-Hollande. Mais il faut arrêter de raconter de la merde et faire de la propagande vide de sens, vide d’arguments et vide de propositions. (Non, non… Dire « à bas Hollande et vive Sarko » n’est pas en soi un argument, je vous assure!)

    Un des arguments le plus fort de cette « pétition » est : « Il n’a plus le soutien de la majorité du peuple ». Whaou! Quel argument de malade! Avec un tel raisonnement, aucun Président de la Vè République n’aurait été au bout de son mandat!

    « Une pétition montre déjà qu’il y a un gros problème » : Ben non, justement, ça montre justement qu’il y a un mec qui s’emmerde et qui essaye de faire parler de lui. En quoi lancer une pétition sur Avaaz (qui plus est, qui n’est pas du tout suivie) est-elle une quelconque preuve de quoi que ce soit?

    Rendez-vous service: arrêtez d’écrire de telles inepties et relevez un peu votre niveau.

  11. pascal dit :

    Le peuple manipulé….
    C’est tout à fait une vision classique de droite.Les gens sont tellement idiots qu’il leur faut un leeder pour leur dire quoi et comment penser.
    Impossible d’imaginer que les gens ont choisi.Ce qui est clair c’est que les gens ont choisi de virer Sarkozy plutôt qu’élire Hollande ça il faut l’admettre.
    A droite comme à gauche..
    Quand à laisser une presque majorité débattre entre elle ( comme le suggère notre ami belge ) Je dirai que dans ce cas il ne sagit plus d’un débat mais d’une discussion…On n’aime pas la contradiction en Belgique ??
    Il est vrai qu’à droite même discuter entre eux ils ont du mal…
    Mais ils ont promis qu’aux prochaines élections ils allaient éssayer…
    J’ai hate de voir ça..

  12. Olivier dit :

    @Tulgur : Ton commentaire relève vachement le niveau, merci de cette haute contribution…
    @Pascal : Oui le peuple a été manipulé par les médias pour des raisons bassement fiscales. Hollande a tenu sa promesse et rétabli un avantage fiscal pour les médias. Les gens se sont faits berner. Que penses tu de la CGT qui organise une manif pour soutenir le gouvernement mais aussi pour gueuler un coup parce que y en a marre de la crise. Avec eux, on ne sait plus trop sur quel pied danser.

  13. Marc dit :

    Pas grave Olivier,
    Ils en sont toujours aux mêmes conneries et espoirs qu’avant les élections.
    On en reparlera plus tard, quant ils auront un peu plus de difficultés a digérer la hollandinose.

  14. pascal dit :

    Pour essayer d’être un peu sérieux Olivier,je te répondrai que chacun est dans son rôle.
    Les syndicats même de gauche font leur boulot de syndicalistes c’est tout…
    Le front de gauche critique le gouvernement pas assez à gauche à son gout…
    La droite critique la gauche au pouvoir..
    Le F.haine critique tout le monde.
    Tout cela est tout à fait normal et leur permet d’exister…
    Cela créé le débat et fait avancer les choses..
    Cela force tout le monde à se remettre en question en permanence et c’est bon pour la démocratie…
    N’en déplaise à ceux qui voudraient débattre entre personnes du même avis…
    C’est une histoire belge ,non ??

  15. Medorius dit :

    Le pavé dans la mare fait visiblement réagir: 14 réactions écrites en moins de 3 jours!
    Je déplore le ton souvent employé. Mais, c’est aussi cela la démocratie et la liberté d’expression.

    J’observe une certaine convergence vers le fait que notre nouveau président a été élu plus par haine de l’ancien que par adhésion à son programme et à sa personnalité. Il est vrai aussi que les media favorisent clairement la gauche (100 % de la dernière promotion d’une école de journalistes ont voté à gauche).

    5 mois, c’est peu pour être jugé.
    Mais les orientations sont inquiétantes et mettent l’économie en difficulté: réduction et taxation du travail (refiscalisation des heures supplémentaires, retour partiel à la retraite à 60 ans, dénigrement des entrepreneurs qui créent l’emploi, sécurisation des employés et obstacles à la mobilité), augmentation des dépenses (150.000 emplois, surtout pour les collectivités territoriales, 60.000 emplois dans l’Education, multiples saupoudrages démagogiques et inefficaces: diminution provisoire du prix de l’essence, augmentation minime et un peu anticipée du SMIC, pas de travail en compensation des allocations de chômage). Il est déjà faux de dire que les dépenses d’une fonction publique, pléthorique et de plus en plus inefficace, vont être contenues.

    J’entends, sans arrêt, dans les transports en commun, des Français qui se plaignent de leur travail (qu’est-ce que 35 heures pour un jeune?).
    Les pays qui avancent (Allemagne, pays du nord de l’Europe) font le contraire. Même Mario MONTI a rétabli la confiance des Italiens sur des réformes structurelles courageuses, dont Le président – de gauche – de la Cour des Comptes ne cesse de clamer la nécessité.

    La nation est en grave danger de déclin accéléré. Qui peut accorder le moindre crédit aux fossoyeurs de l’économie et du lien social que sont l’extrême gauche et l’extrême droite, CGT et FO?
    Nous sommes tous responsables. Que faisons – nous pour la nation avant de lui demander ce qu’elle fait pour nous?

  16. The LeftMan dit :

    Depuis l’élection de notre nouveau président François Hollande, tout le Staff de droite à vraiment mal au cul de cette destitution de leur pantin préféré. Nous sommes dans un pays démocrate. Vox populi , vox déi ! si l’ancien président et l’ancien gouvernement était aussi efficace que cela, les Français n’auraient pas fait le choix de faire ce changement … Patientez encore 4 ans et demi et essayez d’être constructif et après on verra.

  17. Marc dit :

    Difficile de croire que l’on peut écrire toutes ces conneries, et en plus avec vulgarité.
    A vous lire, on dirait que tous les Français connaissent la politique et qui plus est sont aussi gérants d’entreprises.
    Patience messieurs, nous verront bien la suite.

  18. The LeftMan dit :

    Je confirme, les « droitiers » ont vraiment de grosses hémoroïdes !!!!

  19. Olivier dit :

    Je peux te dire que le jour où la droite va revenir au pouvoir, on va faire bouffer aux gens de gauche leur hold-up électoral… Tout va y passer : les 35h, la retraite à 60 ans, les régimes spéciaux, les départements, le vote des étrangers, etc etc… On reviendra sur tout!

  20. The LeftMan dit :

    En fait, vous allez revenir aussi sur la 5éme semaine de congés payées voire même sur les congés payés tout court ? et pouquoi pas revenir à la semaine de 48 heures comme nos grands-parents et parents pour certains ? On pourrait remettre un roi tant que vous y êtes….Mais si cela devait arriver ….ce dont je doute …même ceux de droite boufferont comme tu dis …Et tu crois que de Gauche, de droite, du centre, les prochains électeurs vont adhérer à cela ? tout cela pour avoir un gouvernement de droite ? si tu penses que tous ces acquis sociaux sont immoraux , tu peux avec tes petits copains travailler 48 h par semaine voir plus et être payé 35 h, ne pas prendre de vacances, attendre 65 ans voir plus pour prendre ta retraite … Ah au fait, heureusement qu’il y avait des étrangers pour reconstruire la France après la guerre … mais bon, on préfère oublier ce petit détails …

  21. Olivier dit :

    Bonjour les amalgames… Personne n’a pas parlé des étrangers ici et tu mets le sujet sur le tapis. On peut être de droite et ne pas être raciste. Après, la gauche à cours d’arguments taxe la droite d’être raciste, c’est tellement facile…

  22. The LeftMan dit :

    Je cite « Olivier dit: 24 Octobre 2012 à 22:55 »
    « le vote des étrangers » …
    Dis voir Olivier, je savais que certains avaient la mémoire courte, mais là, chapeau !

  23. Olivier dit :

    C’est bien ce que je dis, bonjour l’amalgame… On peut être contre le vote des étrangers sans pour autant souhaiter qu’ils quittent tous le pays ou leur faire porter l’entière responsabilité de notre situation économique. Cela s’appelle la nuance.

  24. Gilles dit :

    Moi je veux bien que la Droite revienne sur les 35h mais pourquoi Sarko l’a pas fait ? lol

  25. Olivier dit :

    Peut être parce qu’il a un peu manqué de courage ou de soutien dans son camp…

  26. Gilles dit :

    Et disons que si Fillon repasse aux commandes, il aura plus de soutien ?
    J’ai du mal à suivre ta logique car ce sont les mêmes sous Sarko qui ne l’aidaient pas selon toi que ceux qui sont là maintenant…

  27. Olivier dit :

    Ils auront peut être plus de courage la prochaine fois… De toutes façons, ils feront moins de ravages que la gauche actuellement.

  28. Gilles dit :

    Bah la Gauche ne fait pas grand chose :p donc bon…
    Déjà « Gauche » est un mot bien grand pour Hollande 😉

  29. Olivier dit :

    Ils font pas grand chose de positif mais ils ont quand même déjà créé une crise de confiance qui sera lourde de conséquences… Après, c’est sûr qu’Hollande, sa doctrine, c’est le néant.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier