25
Avr
17

Soirée arrosée à la Rotonde, le Touquet’s de Macron…





Emmanuel Bobo Macron vient de faire une grosse gaffe. La soirée pour fêter sa victoire à la Rotonde alors que le deuxième tour n’est pas encore passé, c’est une manière de dire à tous les français qui n’ont pas voté pour lui : « je me fous de ce que vous pensez car j’ai gagné! ».

Alors Manu Hollande a organisé une petite sauterie avec Brigitte Trogneux et tout le gratin bobo gaucho que compte la rive gauche de Paris. On avait reproché à Sarkozy sa soirée people au Fouquet’s, je pense que Macron va longtemps entendre parler de sa journée bobo au Touquet’s suivie d’une soirée arrosée à la très chic Rotonde! La France qui trime appréciera…

Je pense que Macron devrait faire très attention à ce qu’il fait. Dans la vie, il ne faut jamais être suffisant ou trop sûr de soi. Sa victoire face à Le Pen sera moins facile que celle de Chirac en 2002. Et il peut encore se prendre les pieds dans le tapis. Mon vote est loin de lui être acquis car je n’ai pas l’intention de donner un chèque en blanc au dauphin de François d’Hollande…

De toutes façons, il y aura ensuite les législatives. Il ferait mieux de se mettre au travail plutôt que de parader. Sinon, il va se taper cinq ans de cohabitation avec la droite…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier