18
Sep
10

Soutien à Jean-Luc Delarue





Je souhaiterais apporter ici mon soutien à Jean-Luc Delarue. J’ai découvert cet hyper actif à l’époque de ses débuts sur Canal+. J’ai toujours été frappé par le professionnalisme et le contrôle de ce personnage.

Il vient d’être impliqué dans une affaire de stupéfiants. Je ne vais pas dire que cela peut arriver à tout le monde car heureusement, cela n’arrive pas à tout le monde mais c’est arrivé à un certain nombre de personnes dans ce milieu (ou dans d’autres d’ailleurs).

Je ne crois pas qu’il faille pour autant lui sauter sur la tête à pieds joints. Il est probablement déjà assez bas comme ça et dans cette affaire, je le vois plus comme une victime que comme un coupable. Je lui souhaite de retrouver rapidement le chemin des plateaux télé…





6 commentaires pour “Soutien à Jean-Luc Delarue”
  1. copin dit :

    j’adore Jean luc Delarue son emission est tres interessante maintenant que je suis à la retraite j’ai tout mon temps pour regarder les émissions qui m’intèrresse quel est la personne faisant partie des médias qui n’a pas touché à la drogue simplement ceux dont on ne parle pas ne se sont pas fait attraper il n’a pas eu de chance je pense en plus qu’il doit avoir des problèmes personnels ce qui n’arrange rien je tenais à lui apporter mon soutien et lui dire de tenir bon et qu’il revienne vite.

  2. Medorius dit :

    Je ne partage pas cette compassion pour cet animateur excité – et pour cause -, démagogue et qui se repait et repait les téléspectateurs d’interviews sur des sujets qui glorifient souvent la marginalité et sont à la limite de l’éthique.
    A ce degré de responsabilité, j’ai du mal à plaindre ce ********, qui donne un exemple désastreux.Non, la drogue doit être combattu.

  3. jojo dit :

    je suis derriere vous jld , revenez nous vite

  4. conan dit :

    bonjour jean luc,franchement je vs souhaites de vs en sortir,je trouve ca asser injuste dont la presse et autre parle de vs,y en a d autre ki sont bien pire,brefon va pas en dire plus la dessus!!!!mais hates de vs revoir sur france2 pour toute une histoire,l emission n est pas la meme sans vous meme si sophie davant le fait bien,mais c est votre emission,donc revener nous vite!!!!

  5. Claudine dit :

    Mon fils et moi, on adore J.Luc Delarue, on regarde chaque émission avec lui, comme on l’a suivi avec « Ca se discute » et aussi « Jour après Jour »!! Médorius vous n’avez jamais du regarder les émissions avec J.L Delarue pour parler ainsi!! Les émissions ont permises à tant de gens de parler de leur problème, de leur souffrance, et souvent de pouvoir reprendre contact avec leurs proches, leur famille!! Moi je n’oublie pas cette petite fille, porteuse du virus du Sida, qui était rejettée à l’école, par tout le monde!!! Les gens pensaient qu’on pouvait attraper le Sida rien qu’en la touchant, J.Luc lui a tenu la main pendant presque toute l’émission, il lui a posé une douce bise sur sa joue, pour montrer qu’on attrape pas le sida ainsi!! Il est très humain, on l’adore!! Si il a touché à cette drogue c’est qu’il a des problèmes, certains se mettent à l’alcool, on ne va pas jeter la pierre à ceux qui craquent!! Il n’a tué personne non ? et même si Sophie Davant s’en sort bien, vraiment « Toute une histoire » sans le regard, le sourire de J.Luc Delarue ne c’est pas du tout la même chose!! Il nous manque terriblement, et on veut lui faire savoir!!
    Courage on est de tout coeur avec vous J.luc
    Amicalement
    Claudine et mon fils Herve

  6. Andrée dit :

    Bonsoir.
    Je vous souhaite de réussir ce que vous avez entrepris et de ne pas douter de votre talent ni même de votre qualité d’homme.
    Amicalement



L'autre monde | Thème liquide par Olivier