7
Oct
07

Star Ac 2007





C’est reparti, dès le 23 octobre 2007, on va encore en reprendre pour plusieurs semaines de Star Academy. Je pensais que TF1 avait eu pitié de ses téléspectateurs cette année sachant que d’habitude, cela commence dès le début du mois de septembre mais malheureusement, je viens de voir une publicité tout à l’heure pour annoncer le grand retour de la Star Ac. C’est reparti pour un tour de Nikos et de pseudos profs qui donnent des cours à des pseudos artistes afin de produire ensuite des pseudos disques. Bref, je ne suis pas enchanté de savoir que la télévision va encore être squattée par la Star Academy!





6 commentaires pour “Star Ac 2007”
  1. Gilles dit :

    Avec la TNT, tu as le choix des chaînes hein…

  2. pascal dit :

    Moi qui était prêt à rendre mon décodeur canal +, je crois que je vais encore prolonger d’un an…………..

  3. Olivier dit :

    Il y en a un peu assez quand même de la Star Ac. Ok il y a d’autres chaînes mais bon, se tapper les 200 chaînes du câble chaque soir pour trouver une émission sympa à voir, c’est pas super pratique…

  4. pascal dit :

    T’inquiett… Olivier !
    On va se cotiser à Noël pour t’offrir un abonnement à un magazine TV !!

  5. Olivier dit :

    Je suis déjà abonné au formidable hebdomadaire Télé 7 Jours! Mais seuls les programmes des 6 grandes chaînes sont détaillés. Après, il faut prendre la loupe pour regarder les pages du câble et il n’y a pas de détails. Et puis passer dix minutes à chercher, bof bof…

    En fait, il faudrait un site web qui t’envoie un digest une fois par semaine des programmes succeptibles de t’intéresser. Mais il faudrait un outil très pertinent, pas juste un catalogue filtrant sur de grandes thématiques…

  6. Gilles dit :

    Pas bête ton idée 🙂
    Sinon je suis abonné à TV Grandes Chaînes et ils viennent de changer la maquette : la TNT contient le même format que les « ordinaires » donc on voit direct le programme de soirée.
    A tester 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier