12
Mai
07

Sylvie Noachovitch





Maître Sylvie Noachovitch, la célèbre avocate de l’émission « Sans aucun doute » animée par Julien Courbet le vendredi soir sur TF1, est candidate aux législatives sous la bannière UMP dans la 8e circonscription du Val d’Oise face notamment à DSK. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, elle est à fond.





66 commentaires pour “Sylvie Noachovitch”
  1. pascal dit :

    Brrrr,elle me fait froid dans le dos cette personne….
    Il va falloir lui expliquer ce qu’est qu’un quartier populaire.
    Alors si vous lisez ce blog madame ( on ne sait jamais,Olivier )
    sachez qu’un quartier populaire est un quartier plutôt ouvrier,qui vote généralement à gauche…..
    Rien à voir avec quelqu’un de connu parce qu’il passe à la télé ,tout au moins dans le cas présent.
    Ceci dit,je suis d’accord avec elle sur un point :
    Nicolas sarkozy ne m’étonne pas non plus.

  2. Olivier dit :

    J’étais sûr que cela allait vous plaire. En tout cas, elle ne manque pas d’énergie!

  3. Gilles dit :

    Pour citer le film « La vie est un long fleuve tranquille » (un classique que tu as dû voir Olivier !) : La *** gros mot censuré *** 😛
    Enfin bon courage en effet car Sarcelles (pas loin de chez moi, enfin mon ancien chez moi), c’est pas vraiment des quartiers genre Neuilly 😉
    Et en plus, dans l’émission, je l’aime pas 😀

  4. Olivier dit :

    Arfff, je suis obligé de censurer une partie de ton propos car comme elle est avocate, je risque la condamnation là, merci…

  5. Gilles dit :

    J’ai pas dit que ça la concernait 🙂

  6. Olivier dit :

    Tu as raison, je me vois bien devant le tribunal : « Ah mais monsieur le Président, Gilles n’a pas cité directement Maître Noachovitch… ». lol 🙂

  7. christelleH dit :

    Moi je l’admire et tiens a le faire savoir, cette femme a du pep’s et du crant elle a tout ce qu’il faut et je la soutiendrais . Bravo sylvie.

  8. christelleH dit :

    Par ce que ce n’est pas un cartier comme neuilly! ici, sarcelles! Deux raisons pour l’admirer, sarcelles est une ville de gauchiste! Trois raisons pour la soutenir.

  9. mariane dit :

    Bonsoir Monsieur Saidani,

    Si je ne me trompe vous êtes candidat dans la 8ème circonscription comme MMe NOACHOVITCH et bien je suis ravie de savoir que vous l’admirez et que vous la soutiendrez, ça me rassure. Merci pour Elle, je lui e ferai part
    Merci

    Mariane

  10. Gilles dit :

    Wahou quel déchaînement de fan.
    Les racailles de Sarcelles seront aussi bien défendus que les « pigeons » de « Sans Aucun Doute » 🙂

  11. Olivier dit :

    Ne parle pas de racailles ici, mon blog risquerait de se prendre un coup de karcher 🙁

  12. christelleH dit :

    Vos propos sont vraiment ???!!! je n’est même pas les mots, si peut- être (lol) vous me faite rire c’est deja ca!
    Les pigeons de sans aucuns doute,le serais « sans doute » moins si il y avais plus de gens honnête et réspectuer jusqu’a preuve du contrair Sylvie Noachovitch n’est pas une mauvaise cytoyenne, ce qui n’est pas le cas de tout le monde!

  13. christelleH dit :

    Pour info, a sarcelles il n’y a pas plus de racailles

    qu’il n’y a de plages dans le desert!

  14. Olivier dit :

    Christelle,

    Gilles a beaucoup d’humour, il faut arriver à le suivre…

    Merci de ne plus poster deux fois le même commentaire, cela me fatigue de devoir faire le ménage ensuite.

  15. Gilles dit :

    Tu as oublié le « Yo » avec un p’tit doigt levé pour être dans tous les tons 🙂
    Ce billet sera-t-il le plus commenté ?
    On est vraiment dans un Autre Monde 😉

  16. Olivier dit :

    Non ça va, la palme reste toujours au billet sur Noos et il n’est pas prêt d’être battu 🙂

  17. christelleH dit :

    Moi ce qui me fatigue c’est de m^ttre des commentaires sur un blog ou on dit avoir de l’humour alors que ce n’est que du foutage de g…. bonne continnuation adiosss! je reviendrais pas.
    christelleH.
    Je tienss a précisée que les commentaires du 29 mai 2007 a 8h10 ainsi que celui du 17 mai a 1h29 vienne de moi, alors éffectivement aprés avoir fait le ménage tu pouras aussi remêttre de l’ordre !
    Au revoiiiiir.

  18. Olivier dit :

    Je ne force personne à venir ici et le commentaire du 29 mai à 8h10 est bien de moi…

    A part cela, n’hésite pas à prendre des cours d’orthographe, cela t’aidera sûrement à mieux apprécier la finesse de l’humour de Gilles 😉

  19. juju42 dit :

    Sa naïveté me fait pitié! Pauvre fille!

  20. nicolas dit :

    Je pense que cette Sylvie Noachovitch a la carrure pour balayer DSK
    Sa petite blague sur les socialistes regardant de travers (directement adressée a DSK) m’a bien fait rire en tous cas…
    On verra ce qu’elle donnera d’ici deux semaines mais elle est bien dans la lignée de sarkozy, belle, jeune, moderne, et dynamique…

  21. Olivier dit :

    C’est surtout une avocate comme Sarkozy donc elle a un certain talent pour en faire des tonnes de petits trucs… Elle est montée sur ressorts…

  22. pascal dit :

    Alors maintenant pour réussir en politique,il va falloir être beau et jeune !!
    Grandes qualités en effet pour changer la société….
    TF1 fait encore plus de mal que je ne le croyais…..

  23. Bonsoir à tous,

    Ne vous inquiétez pas pour Mme Noachovitch. Très peu d’électeurs s’intéressent à sa candidature dans la circonscription, comme l’énorme masse de tracts retrouvés par terre sur le marché de Sarcelles ce matin permet de l’attester.

    Nous sentons pourtant dans la population une véritable volonté de changement. Et finalement, le seul mouvement apte à l’incarner est le MoDem. M. Cadiot dans la 8ème circonscription, avec ses grandes capacités de rassembleur devrait en toute logique être deuxième au premier tour. Mme Noachovitch pourra alors laisser en paix les habitants de la circonscription. D’ailleurs, de manière très amusante, je l’ai croisée entourée de 9 gardes du corps à 0h30, à Villiers-le-Bel, en train de compter les affiches arrachées, nous implorant de ne pas arracher les siennes, alors que nous étions en train de coller les nôtres sur les quelques panneaux où n’apparaissait pas encore notre candidat…

    Et oui, il semblerait donc que pour Mme Noachovitch, la circonscription soit trop dangereuse pour circuler en voiture à des heures pas si tardives. La population de la circonscription est pourtant si paisible, et si loin des clichés médiatiques…

    J’espère que les habitants de la 8ème désirant un vrai renouveau feront le bon choix les 10 et 17 juin. Ne vous désespérez pas et allez voter ! Le changement, le vrai, est possible : ne vous découragez pas, et allez voter en masse !

    Fabrice Mathurin
    Candidat suppléant de J.-M. Cadiot (UDF-MoDem)
    8ème circonscription du Val d’Oise (95)
    http://jmcadiot.typepad.fr/

  24. Gilles dit :

    Ouais ‘fin bon y’a pas de raison que DSK soit battu aussi hein 🙂
    Mais qui sait, un miracle peut intervenir : le MoDem peut peut-être faire… mieux que Besancenot 🙂

  25. Olivier dit :

    Ce qui est certain, c’est que le renouveau ne vient pas de l’extrême centre incarné par François Bayrou avec son modulateur démodulateur (modem) politique. Il essaye de nous refourguer des idées qui vont à la vitesse d’un modem 56 Kb/s à l’époque de l’ADSL 2+… C’est pathétique…

    Trêve de plaisanterie, Fabrice, si tu étais une jolie femme, qui plus est soutien de Sarkozy, tu apprécierais peut être d’être entouré de quelques gardes du corps pour te balader dans le 93… Mais bon, tu es un homme, tu soutiens un autre homme qui passe plus de temps sur son tracteur et avec Marielle de Sarnez qu’avec sa femme et ses enfants ou ses électeurs donc tu ne peux pas comprendre… 🙂

  26. robert darrason dit :

    félicitations et notre meilleur souvenir. sympa ce petit resto sur le port de cassis un soir d’été avec mon épouse et JM dans les années 60

  27. Gilles dit :

    Soit c’est un spam et il est tellement discret que j’ai loupé le lien de pub soit c’est de l’humour très british 😀

  28. Olivier>

    Je pense que l’on confond à l’heure actuelle la politique spectacle avec la politique de fond.

    Maintenant, je confirme, je ne suis pas une jolie femme. Ce que j’ai écrit est réel, j’ai réellement croisé Miss Noachovitch dans les conditions du précédent post.

    Cela m’avait vraiment choqué. L’image d’un élu dans sa tour d’ivoire, censé incarner les citoyens et tentant pourtant coûte que coûte de se barricader des personnes dont il demande le vote.

    Fabrice Mathurin

  29. Olivier dit :

    Fabrice,

    Il ne faut pas avoir la défaite aussi amère… Elle est arrivée en tête au premier tour, elle menace DSK pour le second, voilà un parachutage bien engagé!

    Quand même, avec 3,32% des voix soit 812 voix, Jean-Michel Cadiot ne représente pas grand monde. Il faut croire que les gens préfèrent « Sans Aucun Doute » à Bayrou de secours…

    Sinon, encore une fois, tu sembles négliger la position de la femme dans les quartiers. Fais une petite opération pour changer de sexe, essaye d’avoir une allure féminine comme Sylvie Noachovitch, balade toi le soir dans une cité et tu verras que quelques gardes du corps ne sont pas de trop…

    Allez, affute tes argumetns pour 2012, parce qu’il va falloir trouver autre chose pour dépasser la barre des 1.000 voix…

    Olivier

  30. Oxud dit :

    Elle est à la limite de l’******…

  31. Olivier>

    Etant donné la très difficile campagne, avec le travail précédent entrepris par M. Ribbe avant, il était très difficile de faire un bon score dans la circonscription, car malheureusement tout le monde pensait que l’UDF-MoDem était déjà (mal)-représenté. En définitive, notre couverture médiatique était quasi-nulle, là où DSK et Mme Noachovitch passait régulièrement dans les médias nationaux, et où les méthodes quasi-guerrières pour l’affichage sauvage ne laissait pas beaucoup de places aux uns et aux autres.

    Nous serons présents pour les élections municipales. Ma remarque n’était pas là pour dénigrer qui que ce soit, mais faire part de mon étonnement quand j’ai croisé Mme Noachovitch dans cette voiture, entourée de 9 gardes du corps (4 dans la sienne et 5 dans l’autre voiture qui la suivait).

    Maintenant, nous avons un long chemin pour faire gagner les idées politiques, il ne faut rien lâcher.

    Respectueusement,
    Fabrice

  32. Olivier dit :

    Fabrice,

    Ce chemin est long, je suis d’accord, et il commence par le respect des adversaires je crois… 🙂

    A bientôt!

    Olivier

  33. Olivier>

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, et à cette occasion, je pourrai vous faire le bilan de ce que l’on s’est pris – plutôt par e-mail que sur un forum public d’ailleurs – et vous verrez que le respect n’était pas forcément là où l’on pourrait le croire.

    Respectueusement,

    Fabrice

  34. Olivier dit :

    Fabrice,

    Le but n’est pas de compter les points et de savoir qui a été le plus atroce dans la guerre politique. Le débat politique vole souvent très bas, y compris parfois sur ce blog même si Pascal et Gilles tentent vainement de relever mon niveau 🙂

    Si je prends mon esprit de sage, je dirais que ce n’est pas parce que certains se comportent mal qu’il faut faire comme eux. Au contraire, il faut montrer l’exemple. C’était un peu le discours du Modem d’ailleurs si je ne m’abuse…

    Cordialement,

    Olivier

  35. Gilles dit :

    Je croyais que le discours du MoDem était « blup Blup à l’iade je me noie » LOL
    Désolé, trop facile 😉

  36. SAIDANI Farid dit :

    En haut de page un individu mal intentionné s’est fait passer pour moi, je n’ai pas écrit de message concernant Mme Noachovitch. C’est un grossier faux. Ce n’est pas intelligent et surtout malvenu d’utiliser des méthodes comme celles-ci qui sont condamnées par la loi.

    Je vous demande dans les plus brefs délais d’effacer ce message sous peine de plainte devant le tribunal.
    Tél de de campagne : 06 ** ** ** **

  37. Olivier dit :

    C’est bon, j’ai effacé le contenu du commentaire et aussi votre numéro de téléphone dans votre commentaire pour que vous ne soyez pas importuné…

    Pour votre information, curieusement, le commentaire auquel vous faites référence émane de la même @ IP que le commentaire que vous venez de laisser. J’imagine donc que quelqu’un utilise votre PC à votre insu…

  38. Callejero7 dit :

    Mouai j’habite Villiers le Bel et cette femme m’sort par les trous de nez…
    J’m’explique: au premier tour des présidentielles on faisait la queue au bureau de vote quand soudain cette personne entre dans le bureau (j’la connaissais pas,faut dire que j’regarde pas trop la télé…)et accompagnée d’un élu, dépasse toute la queue (on en a eu pour 30 mn de queue ce jour la), va voter et ressort en nous jetant un grand sourire. La voyant passer ainsi devant tout le monde j’ai au départ pensé qu’elle avait de bonne raison de dépasser tout le monde,mais en fait nan c’était juste Sylvie Noachovitch qui allait voter(« si,si elle passe a la télé j’vous dis »),…
    Je tiens a préciser que je n’ai jamais vu cette femme dans mon quartier auparavant (et d’avance que je ne suis ni un soutien de Strauss-Kahn ni du modem.)
    Voila, juste un témoignage d’un mec de Villiers(ou c’est pas tant la jungle que ça. Bon, faut que j’y ailles demain j’travailles tot…gnark

  39. Callejero7>

    Je suis preneur de toute entrevue me permettant de mieux apréhender Villiers. Je ne connais au final qu’Arnouville et une partie de Garges, et je souhaite intensifier les rencontres sur la circonscription.

    Si vous avez le temps, n’hésitez pas à me contacter.

    Respectueusement,

    Fabrice Mathurin

  40. Olivier dit :

    Je suis ravi de voir l’effervescence que génère ce billet sur Sylvie Noachovitch. 40 commentaires en un mois, c’est du presque jamais vu sur ce blog! 🙂

  41. Gilbert dit :

    Bonjour,

    Le canard enchainé de ce matin affirme que vous auriez tenu des propos particuliérement nauséabonds au sujet, selon des termes rapportés par le canard enchainé « des noirs et des arabes qui vous « *** » »

    Bien que n’appartenant pas à l’une de ses éthnies, je suis scandalisé qu’un politique tienne ce genre de propos, qui plus est lorsqu’il est candidat dans une circonscription multiculturelle, qu’il est supposé représenter.

    Chacun ses gouts me direz vous, certes, mais de tels à priori « supposés », une telle haine épidermique « supposée » dirigée à l’endroit de certains de nos concitoyens, et disons le sans détour, un tel racisme « supposé (si les propos rapportés par le Canard Enchainé sont vérifiés) », fait honte à la France et à votre parti.

    Je suis révulsé, écoeuré et meurtri, de savoir que nous sommes gouvernés par des gens capables de pareils sentiments.

    *********************************************
    Note de l’éditeur : j’ai mis entre guillemets les parties modifiées, le but étant d’édulcorer le commentaire pour ne pas être sujet à une attaque en diffamation… J’imagine que Gilbert n’était pas présent lorsque ces propos auraient été prononcés…

  42. Olivier dit :

    Je précise que ce blog n’est pas le blog de Sylvie Noachovitch…

    Sinon, concernant les propos que le Canard Enchainé rapporte, je n’étais pas présent et donc je laisse au Canard Enchainé la paternité de cette découverte.

    Gilbert, je vais modifier un peu ton commentaire afin de ne pas être poursuivi pour diffamation, n’oublions pas que Sylvie Noachovitch est avocate…

  43. Gilles dit :

    Avocate à Sans Aucun Doute.
    J’aurais plus confiance en mon dentiste 😀 LOL

  44. Olivier dit :

    Je ne suis pas d’accord! Ils sont excellents, j’adore les regarder s’enflammer sur le plateau en invoquant l’article bidule machin chouette du code de procédure pénale, c’est énorme!

  45. Gilles dit :

    Oui, de ce point de vue, nous sommes d’accord 🙂
    Ce que je préfère, c’est le coup du numéro de téléphone composé + le gars qui lance son doigt en avant quand la communication est possible entre Courbet et l’interlocuteur au téléphone 🙂

  46. Jib dit :

    Selon Canard Enchaîné, Noachovitch aurait déclaré au sujet de DSK

    “Il paraît que c’est un grand séducteur. Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n’y a que des noirs et des arabes. L’idée de coucher avec l’un d’entre eux me « *** »”…
    Par contre (fait remarquer la rédaction)cela ne semble pas la déranger pas d’être élu par eux…

    ********************************************
    Note de l’éditeur : commentaire modifié, j’ai mis entre guillements les passages concernés

  47. Jib>

    Franchement, si votre but c’est de noter l’ensemble des conneries qu’elle annone à longueur de journée quand on est à côté sur les marchés, vous n’avez pas fini…
    C’est son style « enthousiasme », et au final, ça marche bien.

    Fabrice

  48. Gilles dit :

    Bah, si on votait par rapport à l’honnêteté des gens, on ne verrai plus grand monde en Politique 😉

  49. Olivier dit :

    Merci d’arrêter de poster des extraits de ses supposées déclarations dans les commentaires, je vais avoir des problèmes ensuite…

    Allez je modifie encore une fois…

  50. FrédéricLN dit :

    @ Gilles : peut-être que si, justement ? Peut-être que plein de gens s’investiraient en politique, alors qu’aujourd’hui ils sont persuadés que c’est réservé aux « sales types » ?

    (dans les enquêtes d’opinion, les politiques sont habituellement la catégorie professionnelle la plus mal perçue, avec les juges, les prostituées et les gens d’Eglise – mes excuses si j’en oublie).

  51. Olivier dit :

    Est ce que l’on naît homme politique ou est ce que l’on le devient? De plus, est ce qu’un homme politique est pourri à la base ou est ce que ce sont les opportunités qui le pourrissent?

  52. lood dit :

    Bonjour,

    Je suis vraiment deçu par mme Noachovitch, moi qui croyais qu’elle etait ouverte d esprit, lorsque j’ai lu l article du Canard enchainé la concernant j’ai decouvert son vrai visage. Quelle honte, ouvertement *** et ***..mais qu’elle se rassure, avec sa *** de ***, elle ne pourait même pas faire *** un tolard….maintenant je me pose des questions au sujet de julien et sa bande (boycott..)
    Je suis vraiment déçu, moi qui esperait voir Strauss khan perdre…

  53. Olivier dit :

    Bon je censure une partie de ton commentaire Lood qui ne fait pas avancer le débat et contient des propos injurieux…

  54. Gilles dit :

    Les politiques sont poussés Olivier.
    Beaucoup disent que si tu veux dépasser le niveau « local » (Mairie), tu dois t’investir plus et donc devenir moins honnête… en gros.

  55. Olivier dit :

    Merci pour les vidéos, son meeting de campagne est assez amusant 🙂

    Pour le reste, no comment, je n’y étais pas, il est possible qu’elle ait dit cela ce que le Canard Enchaîné rapporte comme il est possible que ses propos aient été déformés…

  56. lood dit :

    serais ce un blog nazifiant, vous osez censurer des mots et des points de vue. A quoi sert ton site, à seulement faire de la lèche…?

  57. Gilles dit :

    Oh ! Un point Godwin (cf wikipedia).
    Son site sert à exprimer son point de vue et dans sa générosité il t’autorise à commenter.
    En gros : il fait ce qu’il veut dans la limite de la loi.
    Conseil : va voir ailleurs si tu y est 🙂
    Olivier: on peut bannir avec Typepad les « boulay » ? 😀

  58. calvin dit :

    un extrait intéressant d’une émission de RTL et qui concerne cette charmante Madame Noachovitch :

    bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=49623

  59. Olivier dit :

    1/ Je fais ce que je veux sur mon blog;
    2/ Si Sylvie Noachovitch décidait de porter plainte pour diffamation suite aux propos exprimés par certains ici, c’est moi qui serait inquiété en premier lieu même si j’aurais ensuite la possiblité de me retourner contre les diffamateurs;
    3/ Si l’air est si pollué ici, n’hésite pas à aller voir ailleurs, l’air y est sûrement plus frais, jusqu’à ce que l’on se rende compte que c’est artificiel;
    4/ Si tu venais un peu plus souvent, tu saurais que je défends le débat mais j’évite aussi qu’il vire au n’importe quoi;
    5/ Bonne soirée! 🙂

  60. Gilles dit :

    Pour détendre l’atmosphère, Olivier (le jour de tes 30 ans, tu grognes ? 😛 J’espère que tu fêtes ça en famille), je propose ce billet : http://embruns.net/logbook/2007/06/15.html#005208

  61. Olivier dit :

    Je suis zen 🙂
    C’est juste que traiter mon blog de nazifiant, c’est un peu fort… 🙂

  62. Gilles dit :

    C’est le propre du point Godwin 🙂

  63. Olivier dit :

    Certes… 🙂

  64. pascal dit :

    Quelle belle soirée !!
    Bon, la droite a gagné mais l’honneur est sauf …
    Juppé battu, quel bonheur !!
    Et madame Noachovitch va retourner se montrer sur TF1.
    Je crois que je vais bien dormir ce soir……

  65. eraserhead dit :

    dernier message je suppose.

    elle a perdu et a pris une tannée au deuxième tour… finalement justice pour une parachutée qui méprise une grande partie de ses électeurs.

    eraserhead

  66. SDIRI NADIA dit :

    je crois que sylvie ne voulait pas parler du quartier de sarcelles comme un quartier populaire mais plutot du celebre cartier comme etant populaire à neuilly et que c’est la boutique prefere de nicolas



L'autre monde | Thème liquide par Olivier