28
Jan
16

Taubira pas de fermer la porte en partant…





Enfin, elle est partie! On peut dire qu’elle aura mis le temps! Je suis favorable à la déchéance de nationalité pour les ministres ayant mené le pays dans l’abime. A ce titre, je pense donc que l’on devrait retirer la nationalité française à Tata Taubi. Cette personne a mis le pays à feu et à sang avec ses lois, au premier rang des quelles celle sur le mariage pour tous!

Je suis en désaccord profond avec Nicolas Sarkozy au sujet de l’abrogation. Elle est inéluctable et en 2017, je voterai pour le candidat qui s’engagera clairement en faveur de cette abrogation. J’en fais plus une question de principe que de morale. La manière dont le débat a été mené et la façon dont la voix du Peuple de France a été ignorée font qu’il faudra revenir sur cette loi. On ne peut pas vivre dans un pays où l’on fait une loi quand trois taxis bloquent une porte de Paris et on ignore d’un autre côté la voix de millions de français…

Au-delà du mariage pour tous, j’ai été ulcéré par le manque d’action de Taubira en faveur des victimes. Elle a mené toute sa politique dans le seul souci d’atténuer les peines infligées aux racailles bafouant ainsi la mémoire de leurs victimes.

Je suis donc ravi qu’elle soit partie. J’espère qu’on ne la reverra jamais plus dans un ministère. Avec tous les baobabs qu’elle a avalé, elle va avoir du mal à s’en remettre. J’en profite pour saluer sa capacité à encaisser. D’autres arrivistes comme Duflot ou Filippetti, qui sont pourtant des références en la matière, n’ont pas tenu aussi longtemps…

Je souhaite à Tata Taubi de bonnes vacances prolongées de l’autre côté de l’Océan, en pays ami, comme dirait Jean-Guy…





4 commentaires pour “Taubira pas de fermer la porte en partant…”
  1. pascal dit :

    Je pense que tu voteras blanc en 2017….
    En tout cas au 2eme tour…

  2. Olivier dit :

    On verra bien… C’est encore loin… En tout cas, François d’Hollande a achevé de me dégoûter de la politique et pourtant, j’aimais bien ça…

  3. Medorius dit :

    Pascal est coutumier des procès d’intention !
    Cela dit, je pense qu’il fallait donner plus de garanties aux couples homosexuels et ne suis pas pour la remise en question de la loi, d’ailleurs illusoire et susceptible de remettre les masses dans la rue.
    Quant à Taubira, bon débarras de cette sectaire laxiste et menteuse (souvenez-vous de la circulaire brandie et zoomée par un photographe), incapable de prendre en compte l’opinion d’autrui.
    Nous avons payé cher la caution électorale de 2 % qu’elle n’apportera même pas à Hollande.
    Vivement 2017, pour se débarrasser de Hollande, de Sarkozy et de Le Pen !

  4. pascal dit :

    procès d’intention ?
    Olivier a simplement indiqué qu’il votera en 2017 pour le candidat qui se positionnera clairement contre le mariage pour tous.. Vu que cela ne se produira pas, j’en conclus qu’il votera blanc en 2017.. Point…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier