14
Nov
11

Tout sauf Hollande?





François d’Hollande est de plus en plus contesté, à droite comme à gauche. Certains le comparent au capitaine d’un pédalo en pleine tempête, d’autres à Babar, le roi des éléphants, et pourquoi par Porcinet pendant qu’on y est? Après Blanche Neige en 2007, le PS s’est trouvé un nouveau zéro de dessins animés, sauf que pour le moment, il fait plus peur qu’autre chose.

Certains à gauche penseraient même qu’il faudrait mieux reprendre du Sarkozy pendant 5 ans plutôt que de se taper la gauche demi molle de Babar. Si même les amis de Babar le laissent tomber, même les enfants ne croiront plus au Père Noël.

Babar d’Hollande, c’est un peu le top du pire de ce qui se fait en politique : l’ENA, adepte du cumul de mandats, toujours ministrable mais jamais ministre, proche de Blanche Neige pendant des décennies avant de la laisser tomber à l’orée du bois en 2007, bref, Babar, on sait qu’on peut compter dessus, surtout depuis qu’il a fait son régime, on va faire des économies sur les frais de bouche de l’Elysée…

Le seul problème, c’est que Babar, il n’existe qu’à la télé. Et dans le monde des vivants, Babar, il est comme ses promesses, tout le monde les a entendu mais personne n’en a jamais vu la réalité…

En tout cas, merci Melenchon, heureusement qu’il est là pour nous faire marrer, toujours le mot pour rire…





2 commentaires pour “Tout sauf Hollande?”
  1. pascal dit :

    Bon ça y est ta campagne est lancée !!
    Moi je trouve cela très drole,vraiment !
    Et Hollande qui,lui, a le sens de l’humour aprécie surement.
    J’espère simplement que la droite aura d’autres arguments a avancer d’ici 2012…

  2. Olivier dit :

    Babar, roi des éléphants, c’était quand même bien trouvé… Un peu d’humour dans la période actuelle ne fait pas de mal. Car en 2012, tout le monde va déchanter…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier