1
Sep
16

Tout sauf NKM!!!





La primaire de la droite commence à prendre forme avec une multitude de candidats. La plupart savent qu’ils ne récolteront pas plus de 5% des votes mais ils se présentent quand même, peut être pour exister, plus sûrement pour négocier un futur poste dans un hypothétique gouvernement…

Les médias font un traitement, comme souvent, catastrophique de cette primaire. Ils déroulent le tapis rouge à NKM qui ne représente pourtant rien à part quelques bobos déçus de la gauche caviar.

Je demande haut et fort à tous les élus et militants de ne pas apporter leur parrainage à NKM. Cette femme est dangereuse pour la droite. A cause d’elle, la droite a perdu la Mairie de Paris en 2014 et depuis les parisiens vivent l’enfer! Il ne faut surtout pas redonner une chance à une personne qui a démontré depuis des années son inutilité totale!

Au-delà de son inutilité, elle est nuisible. Elle passe son temps à critiquer et prendre des positions opposées à la ligne politique de la droite. Elle se dit de droite mais se comporte comme une militante d’extrême gauche. Bref, sa seule place est avec Poutou et ses compagnons de route!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier