Trois ans déjà
Cela fait déjà trois ans que j’écris ce blog! J’ai du mal à le croire lorsque j’écris ces quelques mots. Je suis plutôt du genre à vite me lasser lorsque j’entreprends quelque chose de nouveau mais là, trois ans après, le rythme d’écriture est toujours là à mon grand étonnement.
Nous en sommes avec cette note à la 1.097e note! Cette dernière année est passée à une vitesse folle. Le blog a connu des changements profonds puisque j’ai migré de Typepad à WordPress. J’y ai perdu un certain nombre de visiteurs que je tente de reconquérir depuis quatre mois avec l’aide de Google.
Je pense avoir pas mal varié les sujets cette dernière année puisqu’il y a eu moins de politique et plus de notes sur les technologies et les loisirs en général. Je ne sais pas ce que la 4e année dans l’Autre Monde nous réserve. Peut être que le blog n’existera plus dans un an, on verra bien. En attendant, joyeux anniversaire et joyeux Zenco!







Félicitation…3 ans c’est pas rien…en plus tu as du talent d’écriture ce qui ne gache rien…bye
Tu demandes à ta fiancée de commenter ? Ego démesuré ?
Non non, Véro n’est pas ma fiancée… C’est une lectrice qui apprécie ce que j’écris. Elle a du goût, elle
Avoue, tu l’as payé
Même pas… Mais je me dis que je devrais. Est ce que tu crois que le fait de corrompre des commentateurs de gauche les ferait passer à droite?
Si c’est un Ségoléniste, ça serait bien
bon débarras
On ne peut pas être Ségoliniste sans être Royaliste… Mais l’inverse n’est pas forcément vrai
Oué enfin, les royalistes, c’est comme les bonapartistes LOL