6
Déc
10

Un essai à 15 K€…





Sur la vidéo ci-dessous filmée en Californie, on voit une personne tester la Bugatti Veyron. La Buggati Veyron, c’est une voiture unique, coûtant plus d’un million d’euros à l’achat. Il y en aurait 300 exemplaires dans le monde, c’est la voiture la plus rapide au monde, capable de dépasser les 400 Km/h!

Autant dire que quand vous montez dans une voiture comme celle-là, vous regardez plutôt deux fois qu’une dans le rétroviseur. Et bien, ce n’est pas ce qu’a fait notre ami qui a reculé sans regarder et a magistralement emplafonné une voiture qui passait derrière. Coût des réparations : 15.000 euros… Ca fait cher l’essai non?

Il est amusant de voir que tout de suite, un policier arrive sur les lieux du crime, comme s’il y avait un policier tous les 10m là bas. A moins que la scène n’ait été préparée et filmée pour créer le buzz autour de la voiture…





2 commentaires pour “Un essai à 15 K€…”
  1. Gilles dit :

    Si j’avais des sous, je l’achèterai.
    Ma voiture préférée 🙂
    Plus rapide qu’une F1, 1000 CV, mais la conso d’essence est heu un peu trop haute car à 400 km/h c’est du 125 litres au 100 🙂 et avec un réservoir de 100L il faut 12 minutes pour le vider :p

  2. Olivier dit :

    Ah bah bravo, belle mentalité, des goûts de riche et en plus très écolo, bravo Gilles… Cécile Duflot est pas prête de t’accueillir dans son parti à ce rythme là…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier