Un président socialiste « normal »





Moi Président, je serai fidèle à ma femme, euh à mes femmes.

Moi Président, je ferai de l’emploi, euh du chômage ma priorité.

Moi Président, je me battrai pour rendre l’impôt plus juste, euh plus important.

Moi Président, je ne nommerai pas des personnalités aux postes clés, je les laisserai à mes amis.

Moi Président, je n’utiliserai pas les moyens de l’Etat à des fins personnelles, sauf pour m’amener des croissants à 6h du matin chez mon amante car le room service, c’est 24h/24!

Moi Président, je ferai en sorte d’être digne des grands dirigeants socialistes qui ont entretenu une double voire une triple vie : François Mitterrand, DSK, …

Moi Président, je choisirai des personnalités irréprochables pour être ministres, qui peut mieux combattre la fraude fiscale qu’une personne qui fraude depuis des décennies?

Moi Président, j’enverrai nos troupes en Afrique pour rétablir l’ordre, euh la Françafrique, car il faut bien que j’ai un endroit où couler mes vieux jours quand j’aurais été mis à la porte.





2 commentaires pour “Un président socialiste « normal »”
  1. pascal dit :

    infidèle ? Président très normal finalement…

  2. Medorius dit :

    C’est vrai, l’infidélité et l’éclatement des couples tendent à devenir la règle. Qu’en pensent les enfants?
    Quand au vaudeville actuel, au bénéfice de la deuxième dame ?, il serait risible s’il n’ajoutait encore à la défiance des Français vis à vis du président de la République et à l’altération de son image à l’étranger.
    Reconnaissons toutefois que sa dernière conférence a été un relatif succès, grâce à un engagement cette fois-ci précis: la suppression du poids des allocations familiales sur les entreprises. Reste que la somme ainsi allouée est floue, par rapport au crédit d’impôt et que le financement sur la réduction des dépenses publiques l’est plus encore ! Ultime caractéristique de la gauche au pouvoir: 4 commissions pour guider le mouvement !
    Nous ne pouvons qu’accompagner cette avancée, sans en faire une révolution copernicienne…et attendre les résultats !



L'autre monde | Thème liquide par Olivier