11
Jan
06

Une Famille Formidable





Une famille formidable

En ce moment, tous les mercredi sur TF1, il passe la nouvelle saison de la série « Une Famille Formidable ». C’est déjà la sixième saison. Cette série raconte les histoires tumultueuses d’une famille avec ses amis. Cela a commencé en 1992.

Au niveau du casting, on retrouve Bernard Le Coq qui joue le père de famille, grand chef de restaurant et éternel infidèle. Anny Duperey joue la femme de Bernard Le Coq, elle est médecin dans un hôpital. Roméo Sarfati joue le fils homosexuel, on l’avait déjà vu dans la série « Sous le soleil ». Sinon, il y a aussi Jennifer Lauret qui joue le rôle de la fille, elle est très à son avantage. Elle jouait également le rôle de la fille de Véronique Genest dans la série « Julie Lescaut ».

Et enfin, pour couronner le tout, il y a monsieur Philippe Khorsand, l’incroyable, le formidable, le génial, le fantasque! Philippe Khorsand, c’est une sacré gueule du cinéma français, des expressions de visage incroyables, probablement l’acteur qui joue le mieux le rôle de l’ivre permanent. Il a déjà joué dans « La soif de l’or », « Hommes, femmes : mode d’emploi » et « La vengeance d’une blonde ».

Voilà donc j’aime bien cette série, elle a bercé mes soirées de vacances d’été pendant des années, c’est toute une génération d’acteurs que j’ai vu grandir sur le petit écran. L’histoire est toujours un peu la même mais la complicité est telle entre les acteurs que c’est vraiment très bon.

Pour finir deux sites sympas qui vous permettront d’en savoir plus sur cette série :

Site non officiel

Site officiel





5 commentaires pour “Une Famille Formidable”
  1. emma dit :

    ok

  2. Astrid dit :

    Une excellente série en effet qui plus est, française ! C’est tellement rare que c’est génial !

  3. cycora dit :

    Les aventures de la famille Beaumont je ne m’en lasse pas! Vues et revues et rerevues ils font partie de la famille!!! J’avais 13 ans quand la série à commencer, aujourd’hui j’en ai 28…

  4. aguettaz nathalie dit :

    je suis folle de cette série,en particulier l’épisode « le gout de la vie » qui est interprété remarquablement par l’incomparable anny duperey et bernard le coq (que je connais depuis son interprétation dans la série « le concierge » il y a quelques années!!!). j’ai une pensée toute particuliére pour philippe khorsand dont je n’oublierais jamais ( c’est ca palace)mille bravo a tous les comédiens, a joel santoni et toute l’équipe d’une fammille formidable.bravo,bravo,bravo. nathalie de corse.

  5. Olivier dit :

    En effet, c’est vraiment une très bonne série remarquablement interprétée qui ne se démode pas!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier