28
Sep
10

Vous avez la parole





J’ai décidé de vous donner la parole. C’est le moment de vous exprimer. Vous êtes environ 400 à 500 à être abonnés à ce blog. Vous recevez donc chaque nouvelle note publiée par email ou dans votre lecteur de flux RSS.

Qu’est ce qui vous plaît le plus sur ce blog? Qu’est ce qui vous déplaît? Quels sujets aimeriez vous que je traite plus souvent? Est ce que je parle trop ou au contraire pas assez de politique, de musique, de cinéma, de moi?

Envoyez moi un email ou laissez un commentaire, votre opinion est essentielle. J’ai besoin de comprendre quelles sont les attentes de mes lecteurs. Je ne reçois que très rarement des emails ou des commentaires de vous, mes abonnés, pour me faire part de votre satisfaction ou de votre mécontentement. Pourtant, l’essence même du blog est l’interactivité. Alors profitez en, c’est gratuit 🙂





Un commentaire pour “Vous avez la parole”
  1. Medorius dit :

    Je suis relativement fidèle à ton blog, que j’apprécie pour sa liberté de ton, sa qualité d’écriture, les témoignages que l’on ne trouve pas dans les media.
    Le moment est venu, en effet, d’un renouvellement.
    Je suggère plus d’images et de bandes video, un rythme assez régulier est important, pour susciter la fidélité.
    J’apprécierais une typographie diversifiée, avec des encadrés, des graphiques, une rubrique sur les voyages, les spectacles, la politique bien sûr, tes réflexions personnelles à partir d’événements vécus.
    J’aime aussi entendre parler de ce qui marche, est beau, exemplaire, dans cette ambiance de déclinisme, de drames et de violence!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier