4
Déc
07

Wanted!





Wanted Dead or Alive

La police a lancé un appel à témoins à Villiers Le Bel pour retrouver les voyous qui ont utilisé des armes à feu à leur encontre la semaine dernière. Ils ont distribué des tracts à la population appelant à témoigner et promettent une rémunération de plusieurs milliers d’euros pour toute information déterminante permettant d’identifier les auteurs de ce qui a été qualifié par Nicolas Sarkozy de tentatives d’assassinat.

Je ne sais pas trop où ils vont trouver l’argent pour rémunérer les informateurs. Je ne sais pas non plus s’ils vont être nombreux à dénoncer les voyous. J’ignore si l’appât du gain ne va pas conduire à de faux témoignages. J’espère juste que la justice passera et que les peines de prison seront longues pour les condamnés et dissuasives pour ceux qui y échapperont pour cette fois-ci.





2 commentaires pour “Wanted!”
  1. Gilles dit :

    Qui prendrait le risque de dénoncer ?
    L’anonymat… ben il va pas rester longtemps sinon le délateur ne sera pas payé je pense…
    Et si la Police n’arrive pas à faire son boulot, c’est aux gens de le faire ?

  2. Olivier dit :

    Il s’agit au delà de l’argent de participer à l’appaisement de certains quartiers… Pour ce qui est de la sécurité du délateur, je pense que l’anonymat peut être bien respecté. La police ne peut pas tout faire toute seule, surtout quand la loi du silence s’impose…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier