7
Déc
05

Y a t’il de la place pour les moches sur LCI?





LCI

LCI, c’est « la chaîne info » de TF1. Je regarde souvent LCI car cette chaîne étant essentiellement une chaîne d’information, les sujets sont détaillés. On peut ainsi avoir un tour d’horizon de l’actualité assez profond. Mais bon, ce n’est pas l’objet de la note. Je voulais parler du fait que sur LCI, il n’y a que de très jolies femmes à la présentation. Les journalistes ne sont jamais moches ou quelconques contrairement à France 2 ou France 3 par exemple. En fait, quand j’y réfléchis bien, il n’y a qu’Anita Hausser qui est un peu passée de mode (je parle du physique, les compétences, c’est autre chose) mais sinon, il n’y a que des jeunes fraîches et pétillantes, c’est très curieux. Pourtant, ce n’est pas forcément représentatif de la population française. En effet, toutes les journalistes ne sont pas forcément jolies mais sur LCI, en plus du contenu, il y a un certain contenant… On se souvient également que certaines présentatrices passées sur LCI sont actuellement sur d’autres chaînes. C’est le cas de Daphné Rouiller mais aussi de Laurence Ferrari (la femme de Thomas Hugues).

Voici quelques exemples en photo des présentatrices qui sévissent actuellement à l’antenne sur LCI :

theuriau





4 commentaires pour “Y a t’il de la place pour les moches sur LCI?”
  1. Draky dit :

    Oui, c’est cela !
    Tu as des goûts simple c’ets bien.
    Du receul, de la réflexion (TF1 toutes belles, les autres des thons).
    Bravo j’adore toujours lire ton blog 🙂

  2. Diane dit :

    J’ai un ami qui travaillait à une époque sur LCI. Pour pouvoir présenter les journaux, la chaîne lui a imposé de se faire refaire les dents de devant et de les blanchir un max !

  3. E-manuel dit :

    N’exagérons rien, il y a aussi Valérie Expert…

  4. Saviez-vous que PPDA a eu un enfant avec Claire Chazal ? Si les journalistes se ressemblent, c’est qu’ils sont de la même famille simplement…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier