6
Août
10

Insoupçonnable





Insoupçonnable Laura Smet! C’est ce que ce film m’a inspiré! C’est un très bon thriller, bien filmé, plein de rebondissements, magistralement interprété par Laura Smet. Cette femme a un vrai talent d’actrice. Quand on la voit, on ne peut s’empêcher de penser à ses illustres parents tant elle porte leurs traits mais elle a vraiment un truc à part.

Charles Berling et Marc-André Grondin lui donnent la réplique de manière habile. Ce film raconte les machinations d’un couple qui se fait passer pour frère et soeur qui essayent d’escroquer un riche commissaire priseur. Tout ne se passe pas vraiment comme prévu. D’ailleurs, ils n’avaient pas vraiment prévu ce qui allait se passer.

Enfin de compte, dans ce film, il n’y a que la fin qui m’a déplu. J’ai eu l’impression qu’ils avaient eu un problème de budget pour prolonger un peu plus l’histoire. Cela se finit en queue de poisson, c’est le cas de le dire! Mais au final, c’est un bon film, un bon thriller français, ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu…

Originalité du scénario 3 Stars
Qualité des acteurs et de la mise en scène 3 Stars
Appréciation générale 3 Stars







L'autre monde | Thème liquide par Olivier