12
Fév
12

Retirer les marques de meubles sur la moquette





Vous le savez, lorsque le revêtement de sol est une moquette, il est souvent marqué par les meubles. Ainsi, lorsque l’on bouge ou que l’on retire les meubles, on se retrouve avec de jolies traces, par exemple les pieds de lit ou ceux de l’armoire normande.

Vous vous dites sûrement que votre moquette est marquée à vie? Et bien non! Il y a un moyen rapide et efficace pour supprimer les traces! Pour cela, il suffit d’un fer à repasser. Vous branchez votre fer en mode vapeur, vous le passez quelques secondes au dessus de la marque et là oh miracle, la trace disparaît! Cela ne prend que quelques secondes et cela pourra vous éviter de perdre une partie de votre caution lors d’un état des lieux si vous êtes locataire et que votre propriétaire est un peu tatillon…

Avec cette technique, votre moquette retrouvera son aspect lisse et neuf! En fait, le procédé est relativement simple à comprendre. On hydrate les poils de la moquette pour leur redonner du volume et de la souplesse. Ils retrouvent ainsi toute leur jeunesse.

 







L'autre monde | Thème liquide par Olivier