22
Sep
08

Submission optimizer!





Cela fait quelques jours que je n’avais pas écrit de notes car j’étais occupé à l’écriture d’un outil que j’ai le plaisir de partager avec vous à présent. Il s’agit du submission optimizer! Qu’est ce donc? Vous le savez sûrement, un informaticien heureux est un informaticien fainéant. Cela faisait quelques temps que j’en avais marre de passer des heures à écrire des descriptions variées pour les annuaires lorsque je soumets des sites.

Du coup, l’idée m’est venue d’écrire un tool qui génère des descriptions variées à partir de phrases. Et cet outil, c’est submission optimizer! Comme je suis sympa, je le partage ici. Ainsi, vous aussi, vous ne passerez plus des heures à écrire des descriptions variées pour les inscriptions dans les annuaires lors du référencement de votre site.

Mais alors comment est ce que cela fonctionne? C’est très simple. Tout d’abord, vous sélectionnez le nombre de phrases puis le nombre de variantes pour chaque phrase. Ensuite, vous remplissez les phrases (et à chaque fois, vous mettez également des variantes pour chaque phrase). Enfin vous cliquez sur « Génération! » et le tour est joué!

Pour être plus clair, voici un exemple concret. Je prends deux phrases et deux variantes par phrase. Dans la première phrase, je vais mettre comme variantes : « Voici un blog sur l’actualité. » et « Ce blog traite de la politique. ». Ensuite pour la seconde phrase, je mets : « Chacun peut y commenter les notes écrites librement. » et « C’est un lieu de débats ouvert à tous. ». L’outil va générer les descriptions suivantes :

  • « Voici un blog sur l’actualité. Chacun peut y commenter les notes écrites librement. »
  • « Ce blog traite de la politique. C’est un lieu de débats ouvert à tous. »
  • « Voici un blog sur l’actualité. C’est un lieu de débats ouvert à tous. »
  • « Ce blog traite de la politique. Chacun peut y commenter les notes écrites librement. »

Ceci nous fait donc 4 descriptions différentes. Vous imaginez donc tout de suite la puissance de l’outil. Avec cinq variantes et dix phrases, le potentiel est énorme. Cependant, pour le moment, j’ai limité le nombre de résultats max à 50 pour éviter une explosion du serveur. J’augmenterai cela en fonction de ce qui se passe.

Amusez vous bien et parlez en autour de vous!

Création de nouvelles des descriptions
Nombre de phrases et de variantes

Phrases
Phrase 1
Phrase 2
Phrase 3
Phrase 4
Phrase 5
Phrase 6
Phrase 7
Phrase 8
Phrase 9
Phrase 10








L'autre monde | Thème liquide par Olivier