18
Juin
12

La monarchie Royal abdique à La Rochelle





Bravo à Olivier Falorni qui est parvenue à renverser la monarchie socialiste incarnée par Marie-Ségolène Royal à La Rochelle!

Elle était tellement folle de rage la Marie-Ségolène qu’elle a complètement bafoué le code électoral en annonçant les résultats avant 20h. Il va être intéressant de voir si elle est poursuivie par la justice. Logiquement, elle devrait l’être mais malheureusement, je doute qu’elle le soit vu le contexte avec Taubira et le PS au pouvoir…

Si jamais elle devait être condamnée, cela doit être en tant que citoyenne et donc l’amende devra être payée sur ses fonds personnels et non sur ceux du PS car cela reviendrait à faire payer au contribuable son dérapage! Il conviendra également de la frapper d’une peine d’inéligibilité de quelques années afin qu’elle cesse de se comporter de manière aussi puérile et peu démocratique.

Quand on pense que maintenant, elle n’exclue pas de briguer la tête du PS, on croit rêver. A chaque fois qu’elle se prend une dégelée électorale, elle continue. Qu’est ce qui va pouvoir l’arrêter? Je ne sais pas moi, elle pourrait fonder le parti de losers avec Bayrou et Joly, ça aurait de la gueule. Mais au PS, plus personne ne veut d’elle à part François Valérie (c’est le nouveau nom de François d’Hollande depuis le tweet controversé).

Franchement, il faut qu’elle prenne sa retraite Marie-Ségolène, le changement, c’est maintenant! Et que cela serve à tous les barons du PS parachutés qui se sont écrasés faute d’avoir ouvert le parachute à temps…





Un commentaire pour “La monarchie Royal abdique à La Rochelle”
  1. Gilles dit :

    Je crois que JAck Lang aussi s’est rétamé.
    Adios dinos 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier