13
Oct
11

La Pulvarisation d’Arnaud Montebourgeois





Maître Arnaud Montebourgeois vit une belle histoire avec la journaliste Audrey Pulvar depuis quelques temps déjà. La journaliste martiniquaise, anti sarkozyste primaire, a une influence non négligeable sur Maître Montebourgeois.

Il convient d’étudier le parcours de celle qui se verrait bien un jour première dame de France. Son père est un ancien professeur de mathématiques mais surtout fondateur du mouvement indépendantiste martiniquais, mouvement bien implanté localement. Il conviendrait de demander à Maître Montebourg sa position sur les revendications de son potentiel futur beau père. Accordera t’il l’indépendance à la Martinique s’il arrive un jour au pouvoir?

La présence d’Audrey Pulvar sur les antennes de France Télévisions constitue un vrai problème. Déjà sur France 3, elle n’a jamais caché son aversion pour Sarkozy. Ses lancements étaient régulièrement l’objet de petits commentaires bien sentis.

Aujourd’hui dans l’émission de Ruquier, elle se positionne régulièrement à gauche pour ne pas dire à la gauche dure, en opposition avec la gauche demi-molle de François d’Hollande.

Personnellement, je ne paye pas ma redevance pour financer la propagande du parti socialiste. Je souhaite donc que France Télévisions la suspende sans délai puisqu’elle est incapable de faire un journalisme impartial et objectif.

Qu’est ce qu’on ne dirait pas si un journaliste de droite occupait l’antenne sur France 2?! Alors pourquoi est ce qu’on n’accepte pour la gauche ce qu’on ne tolère jamais pour la droite?

Il convient de rester vigilant face à l’entrisme d’un certain nombre de journalistes dans les partis politiques. L’information ne saurait être propagande, qui plus est financée sur les deniers publics.





3 commentaires pour “La Pulvarisation d’Arnaud Montebourgeois”
  1. pascal dit :

    Les journalistes de droite occupent TF1.
    Chacun son térritoire..

  2. Olivier dit :

    Tu parles, il y a plus à droite que Laurence Ferrari et Claire Chazal… Tu as pas vu comment Claire Chazal a passé les plats à DSK?

  3. Medorius dit :

    Arnaud Montebourg est un excellent orateur, qui n’a pas besoin d’Audrey Pulvar pour développer son argumentation. Le problème, c’est que cette argumentation pour la démondialisation n’est pas très crédible, mais efficace pour regrouper la gauche du parti socialiste. Qu’il le veuille ou non, la France n’est plus un pot de fer et n’est pas le Général de Gaulle qui veut, au temps de la puissance des USA et de la Chine et du malaise de l’Europe.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier