7
Mar
08
Mar
08
Le retour de Frêche
Incroyable, plus d’un an après avoir été exclu du PS pour des propos absolument scandaleux, Georges Frêche pourrait être prochainement réintégré au parti socialiste. Le plus amusant dans l’histoire, c’est que celui qui tirait récemment à boulets rouges sur François Hollande l’encense à présent. Ah comme j’aime la politique, ce monde où l’on ne dit toujours ce que l’on pense mais où l’on ne pense jamais ce que l’on dit. Georges Frêche a tellement retourné sa veste qu’elle a craqué comme le dit la chanson de Dutronc. Quand à François Hollande, il s’est fait taillé tellement de costards depuis la présidentielle qu’il va pouvoir ouvrir une boutique de prêt à porter quand il ne sera plus premier secrétaire du PS…

6 commentaires pour “Le retour de Frêche”

Pas pire que les candidats condamnés (Juppé, Balkany, etc…).
Ouais enfin Juppé et Balkany n’ont pas tenu des propos ouvertement racistes (enfin j’ai pu rater un épisode).
Non, juste fait de la taule ou fuit au Canada. Je ne pense pas qu’entre ces 3 là l’un d’eux vaut mieux que les 2 autres.
Saleté.
Condamnation = radiation de la vie politique !
Sinon, tu voterais Tibéri contre Delanoé toi ? 😀
Tibéri me semble plus incompétent que nuisible… Ceci dit, je ne voterais pas pour lui si j’avais à faire le choix entre lui et Delanoë…
Quel bel exemple français à défendre becs et ongles son camp politique dont les hommes sont pour certains aussi pourris des deux côtés.
Tiens cela faisait un bail, tu commençais à nous manquer 😉