25
Mar
12

Les JOLY idées de Gro





Gro Farseth a encore fait fort… Elle propose de légaliser le cannabis pour couper l’herbe sous le pied des trafiquants. On peut dire qu’elle ne manque pas d’humour. Peut être qu’elle a du mal à aller se fournir maintenant qu’elle est connue et qu’elle préfèrerait que cela soit légal…

Dans le même registre, pourquoi ne propose t’elle pas la suppression des radars et du permis à point pour en finir avec le fléau des automobilistes qui roulent sans permis? Et puis, pour endiguer la pauvreté et le chômage, pourquoi ne pas légaliser le travail au noir aussi? Et puis, pour régler les problèmes d’immigration et la question des sans papiers, on peut aussi supprimer la notion de nationalité et nous considérer tous comme des citoyens du monde. On s’assurera juste que les martiens ont bien des papiers avant de débarquer sur la terre.

Ah non mais vraiment cette Gro, si on ne l’avait pas, il faudrait l’inventer…





Un commentaire pour “Les JOLY idées de Gro”
  1. Medorius dit :

    Tout à fait d’accord!
    Eva JOLY sème un parcours dejà miné de propositions plus irréalistes, démagogiques et provocatrices les unes que les autres. Autrement dit, elle « se coupe elle-même l’herbe sous le pied », car les Français ne sont pas stupides à ce point!
    Elle ignore que les consommateurs réguliers de cannabis deviennent de plus en plus consommateurs de drogues encore plus dures, deviennent aussi souvent des dealers. Pour concurrencer les dealers, il faudrait donner gratuitement la drogue en pharmacie!
    Belle écologie qui encourage, comme cela peut être observé dans d’autres pays légalisateurs, le développement d’un fléau de santé publique qui augmente régulièrement en France et décime ou invalide nos jeunes!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier