31
Mar
10

Mélenchon pète les plombs





Je vous invite à regarder cette vidéo grandiose de Jean-Luc Mélenchon. Il pète complètement les plombs face à un étudiant en journalisme venu lui poser quelques questions.

Pour résumer, les meilleurs passages : « La réouverture des maisons closes est un débat sans aucun intérêt »; « Cela ne concerne personne dans mon quartier »; « Personne s’est dit tiens je préfèrerais aller dans une maison close que d’aller chercher les putes au coin de la rue »; L’étudiant : « Mais le problème, c’est qu’elles sont dans les bois les prostituées » Réponse de Mélenchon : « Mais j’en ai rien à faire. », « Avec moi, vous parlez de choses sérieuses »; « Tu fermes ta petite bouche, tu me parles de politique »; « Vous trouvez digne de parler à un homme comme moi »; « Vous me prenez pour qui? »; « Petite cervelle ».

Vraiment du très grand Mélenchon! Là il s’est surpassé! Il va pouvoir fonder avec Georges Frêche le nouveau parti des extrêmistes de gauche. On y mettra tout ceux qui ont mal tourné et ont dévoilé leurs pensées profondes lors de dérapages médiatiques incontrôlés. En clair, Mélenchon indique clairement qu’il préfère parler de politique (comprendre, du vide) et que les sujets concrets ne l’intéressent pas. Il fait habilement une projection de sa propre pensée sur les « gens » de sa ville en disant que personne ne lui a parlé des maisons closes. D’un autre côté, je vois pas trop une personne aller lui écrire ou l’interpeller dans la rue pour lui dire : « Eh Jean-Luc, quand est ce que tu fais réouvrir les maisons closes, j’en ai marre d’aller au bois! ». Il faut vraiment qu’il soit complètement à côté de ses pompes pour ne plus se rendre compte à quel point il s’est déconnecté de la réalité. Jean-Luc, reviens sur Terre! Ah je suis vraiment nostalgique de l’époque de l’alliance Huchon-Mélenchon, ça c’était un duo qui avait de la gueule, la gueule de bois de la situation de l’île de France aujourd’hui dans les transports et le logement!





11 commentaires pour “Mélenchon pète les plombs”
  1. pascal dit :

    Ah bon ,il faut t’expliquer Olivier ??
    Quand la droite se prend une déculottée comme elle vient d’en prendre une,je pense comme Mélechon
    que nous faire la une des journaux sur un débat dont tout le monde se fout sur la réouverture ou non des maisons closes,
    cela s’appelle détourner l’attention ou de la poudre aux yeux !!
    j’espère que cet aprenti journaliste se souviendra de cette petite leçon de journalisme politique.

  2. Olivier dit :

    C’est sûr que les prostituées ne représentent pas un électorat immense et qu’il faut mieux se préoccuper des privilèges des fonctionnaires, cela représente un poids électoral plus important. Je suis d’accord avec toi là dessus. Après, j’ai une vision plus équitable de la société et je ne crois pas qu’il faille faire en fonction des intérêts particuliers des uns ou des autres mais en fonction de ce qui est juste et moral…

    La justice, ce n’est pas que certains bossent 25h quand d’autres bossent plus de 40h… Ce n’est pas que certains partent à la retraite à 50 ou 55 ans quand tout le monde part après 60 ans. Ce n’est pas d’imposer à plus de 50% ceux qui créent de la richesse et des emplois dans notre pays… Mais bon, je comprends que cela te chatouille qu’on puisse remettre en cause tes privilèges.

  3. pascal dit :

    Très drole !!
    Tu bas notre Mélanchon national !!
    Dans le genre:
    « Je sort du sujet par une pirouette »,bravo !!
    Tu t’égare (st Lazare ) Olivier….

  4. Olivier dit :

    Je crois qu’on a assez parlé de l’abstention. Que Mélenchon s’offusque qu’on ne parle pas assez de l’abstention est tout simplement scandaleux dans la mesure où il a des responsabilités politiques importantes et porte donc une part de responsabilité dans l’abstention. Cela ne m’étonne pas que les gens n’aillent pas voter lorsque l’on voit le comportement de certains politiques…. C’est déplorable.

  5. le patrouilleur dit :

    je suis tout à fait d’accord avec toi les hommes politiques ont des responsabilités, et qu’à fait la droite depuis qu’elle est au pouvoir hormis pour les riches??? je demande des actions concrètes: aucunes. Alors après on va me dire qu’ils ont parlé de ci ou de ca, je suis désolé mais j’ai dit « fait » et non vendre des tapis ou faire payer des longues heures inutiles au contribuable pour parler d’un sujet inutile ou à un but extremement lucratif… car concrètement (pour rester dans la réalité)ce qui les gènent c’est que les proxo leur volent un buziness qui chiffres en gros. M le pdt de la republique nous a promis de nettoyer la FRANCE à coup de *** (sourire)mais qu’est ce qui se passe il s’est pas branché une prise! donc je me suis renseigné et j’ai pu constater que depuis son élection la délinquance est passé de 8% à 18% (chiffres de l’insee), donc je pense encore une fois qu’il faut que tu te renseigne un peu plus et que tu gardes un esprit critique.

  6. le patrouilleur dit :

    et juste pour rajouté après avoir visionner ta vidéo, le but du journaliste est de rester objectif pourtant il reprend les arguments de droite détournés en questions c’est stupide!

  7. Olivier dit :

    la droite essaye de remettre le pays à flot… pas évident après le massacre social orchestré par la gauche durant 5 ans avec Jospin et Aubry…

    Sarkozy a fait beaucoup mais les gens se focalisent sur ses dérapages verbaux et occultent son action. S’il n’avait pas été là, tu aurais peut être perdu tout le contenu de ton compte en banque si ta banque avait fait faillite… Il a fait le RSA aussi. Il a annulé les impôts pour les catégories les plus basses durant la crise… Je vais pas te lister tout ce qu’il a fait car j’ai pas le temps mais il a fait beaucoup de choses. Seulement tu n’es pas objectif et tu te contentes d’asséner des contre vérités. Mon esprit critique est intacte, merci 🙂

  8. Gilles dit :

    Perdre le contenu de son compte en cas de faillite est impossible, en France et dans une partie du monde, notamment grâce à 1929.
    Sinon Mélanchon s’est expliqué sur ses mots et il n’était pas seul dans le tord, vu le niveau du journalisme en France.

  9. le patrouilleur dit :

    il est vrai qu' »économiquement parlant » je n’ai rien à lui reproché et il a été un excellent ministre dans ce domaine la Seulement la ou j’adhere pas c’est qu’il a une vision moyen ageuse de ce qu’est la securité en france et si tu regardes les documentaires tu t’apercevras que s’est ce qui ressort essentiellement de la bouche des responsables des syndicaux de police ou tout autre responsable lié aux différents ministères (dans le domaine de la sécurité) sauf bien entendu le ministre lui meme. et juste pour finir je ne cherche aucune contre verité je pense plus que je vois le coté face de la pièce et toi le coté pile nos avis diverge mais pose toi la question honnetement et sincerement si les banques s’etait « écroulé » que pense tu qu’aurai fait la majorité de la population francaise (qui notamment appartient à la classe « pauvre » et « moyenne ») la solution à déja été montré par le passé et ceux dans le monde entier n’oublions pas l’histoire… car un arbre sans racines ne peut donner de fruits peace!

  10. Olivier dit :

    Il y a eu une faillite de banque il y a quelques années dans les antilles françaises, je crois que certains y ont laissé quelques plumes… Après, c’est sûr que les grosses banques sont plutôt à l’abris de la faillite sèche…

  11. Yann dit :

    Je ne comprend pas pourquoi le journaliste ne lui met pas une paire de baffes c’est surtout ça le vrai scandale



L'autre monde | Thème liquide par Olivier