4
Juin
11

Mouammar passera t’il l’été au chaud?





On ne parle plus beaucoup de Mouammar ces derniers jours. Concombreespagnol oblige, les caméras se sont tournés vers la vilaine bactérie, comme si elle était plus nocive que Mouammar.

Résultat, on se demande combien de temps cela va durer avec Mouammar. Est-ce qu’il va passer l’été au chaud dans son bunker? Au rythme où se remplissent les cellules du TPI ces derniers temps, il va bientôt falloir songer à faire une extension, il n’y aura plus de suites disponibles pour les VIP, ou du moins plus assez de personnel de chambre pour s’en occuper…

Il faudra d’ailleurs prévoir du personnel masculin pour s’occuper de Tata Simone, une fois qu’elle aura quitté sa villa surveillée au nord de la Côte d’Ivoire.

Mais bon pour revenir à Mouammar, il tient bon le lascar. Il donne du fil à retordre et personne ne sait quand et comment cela va se terminer. Il va faire exploser le budget des opérations extérieures du ministère de la défense, ça va encore nous coûter quelques points de déficit en plus. Il faudra qu’on se rembourse sur le pétrole et la reconstruction une fois que tout cela sera réglé.







L'autre monde | Thème liquide par Olivier