11
Mar
07

Noos harcèle ses clients





Depuis deux semaines, chaque soir en rentrant du travail, je remarquais qu’une personne avait cherché à me joindre. Le numéro était masqué et aucun message n’était présent sur le répondeur. Au bout de dix jours, las de cette situation, j’ai décidé de souscrire au transfert d’appel afin que l’appel parvienne sur mon portable. Vendredi dernier, miracle, je vois l’appel arriver. Et là, je vous le donne en mille, c’est Noos! Voilà que Noos veut me refourguer son forfait triple play à 49,90€ à la place de mon forfait actuel. Je leur demande si ce sont eux qui s’amusent à m’appeler depuis 15 jours. Et là : « oui c’est nous! ». Je leur dis : « et on ne vous a jamais appris à laisser un message sur un répondeur? », eux : « non, nous n’avons pas le droit ». J’étais vraiment très énervé car je suis sur liste rouge, j’ai explicitement refusé d’être démarché commercialement et malgré tout, ils utilisent leur fichier client à des fins commerciales. Ils ont beaucoup de chance que je n’ai pas de temps à perdre à porter plainte pour harcèlement mais vraiment, pauvre de noos! C’est incroyable, quand vous appelez la hotline, ils ne peuvent jamais vous rappeler. En revanche, le service commercial dispose comme par magie d’une ligne sortante et peut même vous harceler pendant des semaines, vive Noos!





2 commentaires pour “Noos harcèle ses clients”
  1. Gilles dit :

    En fait, la liste rouge consiste à ne pas transmettre les coordonnées à un tiers.
    Et ils ne sont pas « le tiers » donc ils ont le droit d’utiliser tes coordonnées pour eux-mêmes…

  2. Olivier dit :

    Oui sauf, si tu coches la case « ne pas transmettre mes coordonnées et ne pas les utiliser à des fins commerciales » sur le compte rendu d’installation ce que j’avais fait à l’époque…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier