13
Mai
10

S’il gèle à la Saint Raymond…





… l’hiver est encore long!

Autant dire qu’on est pas sortis de l’auberge. Avec la liste que Raymond vient de nous concocter pour l’Afrique du Sud, l’ambiance n’est pas prête de se réchauffer, tout comme le temps d’ailleurs. On nous parle depuis des années du réchauffement climatique. Pourtant, on attend toujours un été chaud depuis la canicule de 2003. Si ça continue, je vais finir par croire que c’est l’allègre mammouth qui avait raison.

Bref, Raymond nous aura vraiment fait boire le calice jusqu’à la lie. Il laisse Viera à la maison et il ne prend même pas la peine de l’appeler. A croire qu’ils lui ont résilié son forfait chez SFR. Trézéguet, on en parle même plus. Il faut dire qu’il faut mieux prendre Cissé qui a fait des étincelles dans le championnat grec qui comme tout le monde le sait est bien plus difficile que le championnat italien. Remarque, avec Cissé, ce qui est bien, c’est que toute la France va pouvoir pleurer sur quelqu’un pour se consoler du piètre niveau lorsqu’il se cassera une jambe pour la n-ième fois dans quelques semaines.

Cette sélection manque de leader, de baroudeur. J’espère qu’on parviendra quand même à passer le premier tour. Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas de décalage horaire avec l’Afrique du Sud. On va donc pouvoir suivre la compétition de près! Ca va nous changer des derniers jeux olympiques à Pékin et Vancouver! Plus qu’un petit mois et c’est parti pour une soixantaine de matches, on va avoir du foot presque tous les jours, attention à l’overdose!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier