14
Mai
12

Wijet, le changement, c’est maintenant!





Wijet est une compagnie de jets. Elle a eu l’excellente idée de surfer sur la vague du scandale lié au retour en jet de François d’Hollande le soir de son élection.

Ils ont donc réservé le nom de domaine tulleparis.fr pour y mettre une publicité très réussie où ils ironisent le coût astronomique du jet emprunté par Hollande et son équipe.

Voilà une polémique dont on n’a pas fini de parler et c’est très bien comme ça. Marre de cette gauche qui a donné des leçons de morale à Sarkozy pour une fête privée au Fouquet’s et se permet ensuite d’utiliser des jets coûtant 10 fois plus tout cela en partie sur des fonds publics. La révolte, c’est maintenant!





6 commentaires pour “Wijet, le changement, c’est maintenant!”
  1. Dave dit :

    C’est bien vrai!
    Et il est faux de penser que le Jet est le pendant Hollandien du Fouquet’s!
    Hollande avait déjà mangé chez Laurent et montré qu’il ne faisait pas particulièrement preuve d’austérité à ce niveau là!
    Le Jet ne fait que s’ajouter à son bilan!
    La différence est aussi qu’en mai 2007, la France n’était pas dans la crise où elle est aujourd’hui et Nicolas Sarkozy n’aurait jamais fait « ça » dans le contexte actuel.
    Le changement c’est maintenant et bien maintenant! et c’est bien triste!

  2. Olivier dit :

    La grosse différence, c’est que l’un a fait cela avec des fonds privés quand l’autre a fait cela avec en partie des subventions publiques, ce qui est juste scandaleux… La vérité, c’est maintenant!

  3. Dave dit :

    C’est vrai aussi.

  4. Gilles dit :

    Et l’appart à 180000 pour Sarko, c’est des fonds privés avec ses 7 collabos ? 😀

  5. Gilles dit :

    Marrant en suivant tes liens on tombe sur un blog qui dit que pendant la campagne de 2007, Sarko se baladait aussi en jet à 8000 € / l’heure, mais tu vas me dire que c’est pas pareil 🙂
    J’attends avec impatience ton nouveau billet sur le scandale de Hollande en jet (encore un, bravo la persévérance) ou sur Duflot à l’Ecologie 😀
    Tu vas être content, Aubry ne semble pas présente en ministre…

  6. Olivier dit :

    Même traitement que pour tous les présidents, ton contre feu part en fumée…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier